0497 64 86 860497 64 86 86

Rappel gratuit

De 7h à 22h 7j/7
intervention dans l'heure
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Comment gèrer son dégraisseur ou bac à graisse de son habitation?

Comment gèrer son dégraisseur ou bac à graisse de son habitation?

Le 04 décembre 2015
faire une maintenance régulière chez Débouchage ADK,c'est la tranquilité à petit prix.

Comment utiliser son dégraisseur ou bac à graisses chez soi ?

Débouchage ADK vous conseils sur l’importance de gérer son dégraisseur ou bac à graisse.

Le dégraisseur ou bac à graisse est une citerne compartimentée en deux ou trois compartiments qui récolte les savons et les graisses de vos eaux usées.

Vous utilisez votre évier pour laver une assiette avec du savon, celui-ci se retrouve dans le dégraisseur ou le bac à graisse.

Le principe l’eau arrive dans le premier compartiment et stagne.

Les résidus de savons deviennent une sorte d’écume qui s’accumule le long de la paroi de retenue et puis à la longue des amas se forment. Ceux-ci deviennent des blocs et tombent dans autre compartiment qui les récupère.

D’où l’importance de faire une vidange régulièrement de son dégraisseur ou bac à graisse.

Cette accumulation de résidus peut conduite à un bouchage complet du dégraisseur ou du bac à graisse d’où l’importance de faire une vidange régulièrement avec un curage qui vous assure un écoulement parfait.

Parfois, il peut déborder et déplacer son contenu dans vos canalisations et égouts, ceux-ci se boucheront. Un débouchage de canalisation ou d’égout sera nécessaire avec une vidange de dégraisseur et peut-être un curage de canalisation afin d’enlever les savons et graisse provoquant le ralentissement de vos égouttages. Évitez de cumuler les frais, une vidange dégraisseur régulière deux fois par an, coute moins chère. Contactez Débouchage ADK pour les contrats maintenance canalisations.

                                                                                ADK

 

c