0497 64 86 860497 64 86 86

Rappel gratuit

De 7h à 22h 7j/7
intervention dans l'heure
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Déboucher un WC sans ventouse ?

Déboucher un WC sans ventouse ?

Le 25 avril 2016
Déboucher un WC sans ventouse ?
Rien de bien amusant que d'avoir ses toilettes bouchées !

Pas de ventouse pour résoudre cela. Plutôt que d'utiliser un déboucheur chimique (souvent très polluant, très dangereux et très cher à l'achat), utilisez simplement une bouteille en plastique vide. Cette astuce économique me permet d'économiser les frais d'un plombier !
En effet, prenez une bouteille de soda en plastique vide mais munie de son bouchon, vider un peu d'air. Il suffit ensuite de faire couler de l'eau dans la cuvette des WC, puis d'introduire la bouteille dans le trou et de pratiquer un va-et-vient jusqu'au débouchage des toilettes.
Renouvelez l'opération plusieurs fois si nécessaire. Normalement le bouchon devrait disparaître sans trop de soucis, et vous voilà avec vos WC débouchés !
Vous voilà débarrassé en quelques minutes, et vous savez maintenant comment déboucher vos WC gratuitement !
Cependant si le problème persiste après de nombreuses tentatives, et que l'évacuation d'eau est impossible, le mal doit être plus profond. Il faudra sûrement l'intervention d'un spécialiste Débouchage ADK effectue le débouchage WC dans l’heure chez vous à liège, Bruxelles et sans frais de déplacement.

                                                                                                              Débouchage ADK

c